Déjà une saison

Notre saison s’achève aujourd’hui. Oui, on aurait aimé être plus longtemps avec vous ! Oui, c’est l’abondance chez les maraîchers, mais il faut prendre en considération le fait que c’est aussi la rentrée scolaire, que les vacances sont finies et que la clientèle est plus occupée et plus dispersée. Toutefois, on ne peut exclure que nous essayerons l’an prochain de prolonger un peu notre saison…
Ces quelques mots pour vous remercier : vous, clients fidèles, qui êtes la première raison du succès de ce marché. Mirabel c’est notre nouveau-né, un beau bébé de 25 producteurs et transformateurs ! Nous comptons sur vous l’an prochain pour revenir avec des amis, les familles, les enfants, les voisins et les cousins des États. Car, c’est avec vous et pour vous que le marché de Mirabel doit grandir, avec plein de clients fidèles. Un marché, ne l’oublions pas, c’est le cœur pétant de santé d’une ville, d’un village. Ici, nous avons une belle variété de produits, des gens qui les aiment, qui reviennent et qui achètent et une équipe de coordination sur le terrain sans pareil. Suzanne et Roger rendent ce rendez-vous du vendredi encore plus exceptionnel, plus charmant, plus incontournable.
Je tiens à rendre hommage aux producteurs et transformateurs qui chaque semaine sont présents, fidèles au poste. Ils nous offrent leurs meilleurs produits, rien que de la qualité et de la fraicheur. Ils l’ont fait cet été avec passion. Vous avez pu apprécier leur grande expertise, leur compétence, et leur générosité. Je remercie aussi la Ville de nous accueillir si chaleureusement. Monsieur le maire Bouchard a été présent chaque semaine, toujours disponible pour vous et pour le marché, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau. Un maire comme ça, ça mérite un beau marché solide et en santé. C’est le souhait que nous formons pour l’an prochain. On compte sur vous ! Merci, enfin, à Caisse Populaire Desjardins de l’Envolée, qui offre gratuitement chaque semaine un beau gros panier des produits du marché à l’un des clients sur le site. Merci à tous de participer à l’esprit du marché, qui est un lieu de commerce, mais aussi d’entraide dans la convivialité. Et que vive le Marché Public de Mirabel!
Diane Seguin
Gestionnaire du Marché Public de Mirabel (Secteur Saint-Janvier)
Présidente de l’AMPQ

Partagez dans vos réseaux!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Retour haut de page