Bois-des-Filion – Une première de première classe!

Une première de première classe!

Dimanche dernier, Diane Seguin, créatrice du Marché Fermier de Bois-des-Filion, déjà connue pour le succès de ses marchés de Val-David et Mont-Tremblant, s'est dit heureuse de présenter à M. le maire Larocque les beaux produits en étal.
Dimanche dernier, Diane Seguin, créatrice du Marché Fermier de Bois-des-Filion, déjà connue pour le succès de ses marchés de Val-David et Mont-Tremblant, s’est dit heureuse de présenter à M. le maire Larocque les beaux produits en étal.

Le dimanche 10 août, la grande première journée du tout nouveau Marché fermier de Bois-des-Filion a été marqué par la visite du Maire Paul Larocque et par la présence de nombreux conseillers de la Ville, au milieu d’une circulation de citoyens manifestement heureux de cette initiative.
Ainsi, jusqu’au 12 octobre prochain, tous les dimanches entre 10 et 14 heures, une trentaine d’authentiques producteurs seront au rendez-vous dans le stationnement de l’église Saint-Maurice pour offrir leurs plus frais, et leurs plus vrais produits de la ferme, à peine cueillis ou transformés en plats délicieux.
Parmi les bonnes choses qu’on pourra s’offrir à l’ombre du clocher de St-Maurice, on aura de l’agneau bien tendre, du bison de grande qualité, du porcelet de lait incomparable, des volailles et des viandes, tous les produits maraîchers de saison, du saumon fumé, des viennoiseries, des pâtisseries et des pains à peine sortis du four, sans compter les huiles d’olives rares, les plats cuisinés, les tartes sucrées et salées basques, les pousses, les breuvages frais et thés fins, les fromages fins, les canneberges et les petits fruits sauvages ou bien élevés.
Ne manquez pas ce rendez-vous unique en son genre à Bois-des-Filion, tous les dimanche de l’été et de l’automne, une occasion de goûter à nos meilleurs produits des terroirs laurentiens, et de rencontrer d’authentiques producteurs qui ont la passion de leur métier. Info : (819) 322-6419 • www.marchedete.com
 
 

Partagez dans vos réseaux!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Retour haut de page