Maman, c’est fini

Notre saison s’achève aujourd’hui. Oui, on aurait aimé être plus longtemps avec vous, oui c’est l’abondance chez les maraîchers. Mais, il faut prendre en ligne de compte que c’est aussi la rentrée scolaire, que les vacances sont finies et que la clientèle est plus occupée et plus dispersée. Cela dit, on ne peut exclure que l’an prochain nous essayerons de prolonger un peu notre saison, suite à vos demandes.
Donc, quelques mots pour vous remercier, vous, clients fidèles, qui êtes la première raison du succès du marché. Cette année à St-Lambert, ce fut exceptionnel. Une belle variété de produits, des gens qui les aiment, qui reviennent et qui achètent, une équipe de coordination hors pair sur le terrain. Avec Armand et Louise, venir au marché a été comme de visiter des amis exceptionnellement dévoués.
Je rends hommage aux producteurs et transformateurs qui sont venus chaque semaine, beau temps, mauvais temps. Ils vous ont offert le meilleur de leur production, des produits de qualité. Ils l’ont fait avec passion. Vous avez pu apprécier leur grande expertise, leur compétence, et leur générosité.
Je remercie aussi la Ville de nous accueillir. Merci à ces employés municipaux formidables qui nous ont offert un soutien sans faille. Un marché sans vous, ça ne se peut pas !
Je remercie également la CDE de St-Lambert, principal partenaire de cette réussite.
Soulignons également le partenariat avec la banque TD, qui fait en sorte que chaque semaine un client du marché reparte avec un plein panier de produits gratuits. Avoir la chance de gagner des achats au Marché, quelle aubaine! Merci TD.
À toutes et tous, nous souhaitons un automne, un hiver et un printemps formidable, en attendant de se retrouver l’an prochain avec les beaux jours d’été.
Salutations cordiales à tous.
Diane Seguin, Initiatrice du marché de Saint-Lambert
Présidente, Association des Marchés Publics du Québec (AMPQ).
saison-st-lambert-2016

Partagez dans vos réseaux!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Retour haut de page