Le Marché fermier, un nouveau bonheur inattendu

Le Marché fermier, un nouveau bonheur inattendu
 
À compter du 3 août jusqu’au 12 octobre 2014, la Ville de Bois-des-Filion aura le grand plaisir d’accueillir tous les dimanches de 10 à 14 heures  au 3888, boul. Adolphe-Chapleau, soit dans le stationnement de l’église, son premier marché fermier authentique, exclusivement réservé à trente-cinq de nos meilleurs producteurs agricoles de la région. Ce sera une occasion unique pour les résidants de faire provision d’aliments d’une fraîcheur incomparable, et entièrement traçable, compte tenu que ce sont les producteurs eux-mêmes qui viennent les offrir sous les gloriettes du marché.
Diane Seguin, qui organise déjà depuis près de quinze ans les marchés d’été de Val-David et de Mont-Tremblant, réputé pour la qualité des exposants comme de son organisation, a accepté l’invitation de la Ville et des nombreux résidants qui souhaitaient le venue d’un vrai marché public à Bois-des-Filion.
Ce rendez-vous hebdomadaire est un privilège dont chacun voudra profiter, en famille et avec les enfants, qui auront également des découvertes à faire sur le site. Avec un choix complet de produits de la ferme, maraîchers, viandes, boulangerie, fromages, plats préparés et cuisinés, le Marché Fermier de Bois-des-Filion sera bientôt le rendez-vous haut de gamme des amateurs de bons produits, tous les dimanches matin et jusqu’à 14 heures, à l’ombre de l’église de Bois-des-Filion, dès le 3 août.

Partagez dans vos réseaux!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Retour haut de page